Dernière minute

FERMETURE DU PONT AVAL

En raison de son inspection, le pont aval sera fermé à la circulation mercredi 31 octobre entre 8h30 et 17h, selon l'arrêté municipal.

 

Travaux à Thuet

Toutes les infos pratiques sur les travaux qui se déroulent à Thuet.

 

Enquête

Une enquête sur la circulation à Bonneville se déroulera du 4 au 18 octobre.

Semaine bleue en octobre

CCFG semaine bleue 2018Depuis plusieurs années, le Centre communal d'actions sociales (CCAS) participe avec plusieurs partenaires locaux à la semaine bleue, semaine nationale des retraités et personnes âgées. Ainsi, le comité de coordination des retraités, l'Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), la médiathèque intercommunale, l'office de la culture et de l'animation et la maison de l'enfant se sont associés aux CCAS de Bonneville, Contamine, Marignier et du Petit-Bornand pour proposer des activités conçues et adaptées aux seniors : cueillette dégustation, initiation au Qijong, bien-être à domicile, marche afghane, thé dansant...

 

Cette année, cette opération se déroulera du lundi 8 au vendredi 12 octobre sur le territoire de la CCFG.  Au programme à Bonneville :

  • mercredi 10 octobre à 14h30 à l'ehpad de Bonneville : après-midi festif avec l'association InstanàNez. Les enfants de la maison de l'enfant seront présents pour partager leurs chants avec vous.

  •  jeudi 11 octobre 9h30-16h à l'agora : le service polyvalent d'aide et de soins à domicile de la vallée de l'Arve organise une journée du bienêtre à domicile à tout âge. Vous pourrez vous informer sur la prévention de la dénutrition, la vaccination, la santé bucco-dentaire, les métiers au domicile, les objets de santé connectés, le portage de repas... et participer à un atelier sur l'équilibre animé par un kiné.

  • vendredi 12 octobre à 13h30 à l'agora : rendez-vous pour le traditionnel thé dansant animé par l'orchestre Lou Vero.

 

ATTENTION, inscriptions obligatoires avant le 21 septembre au CCAS de Bonneville au 04 50 25 22 40 pour les animations bonnevilloises.

 

En bref