Contact

Une information à communiquer pour mise en ligne ?

 

Site internet

Tél. : 04 50 03 98 12

Courriel

 

Mairie de Bonneville

2 Place de l'hôtel de ville

CS 70139 - 74136 BONNEVILLE CEDEX

Tél. : 04 50 25 22 00

 

Horaires (excepté état-civil)

Du lundi au vendredi : 9h - 12h

et 13h30 - 17h

 

Horaires état-civil

lundi et jeudi : 13h30 - 17h

mardi, mercredi et vendredi : 9h - 12h

et 13h30 - 17h

samedi : 9h - 12h

 

Maire de Bonneville

 

Offres d'emploi

En bref

Travaux estivaux

Suite à une phase d’expérimentation concluante,  des travaux de pérennisation du mini-giratoire situé à l’intersection de l’avenue de Genève et de l’avenue des anciens combattants d’Afrique du Nord débuteront le lundi 13 juillet pour une période de quatre semaines.

 

Le projet prévoit la réalisation d’un dôme en enrobés revêtu de résine colorée, la reprise des trottoirs et du revêtement de surface ainsi que la création d’une traversée piétonne surélevée (voir plan d’aménagement au verso).

 

Entre le 13 juillet et le 7 août, la circulation sera régulée via un alternat par feux tricolores sur l’avenue de Genève. L’avenue des anciens combattants d’Afrique du Nord sera interdite à la circulation entre le quai d’Arve et l’avenue de Genève, dans le sens pont aval > avenue de Genève uniquement. Une déviation via la rue Crève-cœur sera instaurée. Depuis le mini-giratoire, le dégagement vers l’avenue des anciens combattants d’Afrique du Nord restera autorisé.

 

La réalisation du tapis d’enrobés implique une fermeture des 3 branches d’accès au giratoire durant les nuits des 3, 4 et 5 août. Une déviation via les rues Crève-cœur, Manet, Staufen et Pierre de Coubertin sera mise en place.

 

Les accès riverains seront maintenus durant la totalité du chantier. Un cheminement piétons sécurisé et balisé sera conservé. En cas de conditions météorologiques défavorables, les interventions pourraient être reportées.

 

Bonneville giratoire temporaire av geneve