Contact

Une information à communiquer pour mise en ligne ?

 

Site internet

Tél. : 04 50 03 98 12

Courriel

 

Mairie de Bonneville

2 Place de l'hôtel de ville

CS 70139 - 74136 BONNEVILLE CEDEX

Tél. : 04 50 25 22 00

 

Horaires (excepté état-civil)

Du lundi au vendredi : 9h - 12h

et 13h30 - 17h

 

Horaires état-civil

lundi et samedi : 9h - 12h

mardi, mercredi et vendredi : 9h - 12h

et 13h30 - 17h

jeudi : 13h30 - 17h

 

Maire de Bonneville

Élus de l'opposition de la liste menée par M. Vinurel

Elus de l'opposition de la liste menée par M. Lathuille-Nicollet

Offres d'emploi

En bref

Pleins feux festival : saison 20

Bonneville affiche pleins feux festival 2017Pas besoin de vérifier, on vous garantit que c'est bien cette année que Pleins feux festival fête son 20ème anniversaire !!! Cette année encore, 3 soirées musicales de qualité entièrement gratuites ! Du jeudi 20 au samedi 22 juillet, rendez-vous sur le parking Dunoyer pour danser et chanter aux rythmes des artistes soul, funk et blues présents grâce à la sagacité des bénévoles de l'association Pleins feux.

 

Fidèle à ses convictions, l'association présente des vedettes que l'on ne voit pas partout : des chanteuses belles comme le jour, des chanteurs forts comme le café, des musiciens qui swinguent et balancent comme on aime...

 

Après une première soirée démente, rendez-vous vendredi 21 juillet avec des cuivres hip hop funky, de l'électro jazz survitaminé et du funk. Horndogz est un trio de piliers de la scène funk parisienne, qui vous livrera sans stérilisation, conservateurs ou exhausteurs de goût un album bien tassé live, empli de vigueur des cuivres de la Nouvelle-Orléans.

En dépit de leur nom, Electro Deluxe Big band n'est pas un groupe électro. Tendre vers une musique 100% organique, c'est l'objectif fixé par ce Big band. Faites-vous votre propre idée.

C'est enfin la référence du funk à la française qui terminera cette soirée avec le retour des précurseurs de FFF. Rien que ça !

 

Pour clore le Festival, samedi 22 juillet du festif, du très festif. La première partie de soirée sera animée par Faada Freddy, qui vous enchentera avec sa voix unique, au service d'une pop empreinte de toute l'âme de la soul.

Retrouvez ensuite la sensation soul du moment Izzy Bizu, quia notamment assuré les premières parties deSam Smith ou de Jamie Cullum. Ecoutez l'un de ses tubes, White tiger, qui a déjà affolé les compteurs avec plus de 6 millions de vues sur youtube.

Et enfin, terminez le Festival avec... Imany ! De Dont be so shy à Silver lining, retrouvez cette artiste engagée, au timbre chaud et profond.

 

ATTENTION, afin de permettre le bon déroulement de la manifestation, le parking Dunoyer sera occupé et interdit au stationnement par un arrêté municipal.