Contact

Une information à communiquer pour mise en ligne ?

 

Site internet

Tél. : 04 50 03 98 12

Courriel

 

Mairie de Bonneville

2 Place de l'hôtel de ville

CS 70139 - 74136 BONNEVILLE CEDEX

Tél. : 04 50 25 22 00

 

Horaires (excepté état-civil)

Du lundi au vendredi : 9h - 12h

et 13h30 - 17h

 

Horaires état-civil

lundi et samedi : 9h - 12h

mardi, mercredi et vendredi : 9h - 12h

et 13h30 - 17h

jeudi : 13h30 - 17h

 

Maire de Bonneville

Élus de l'opposition de la liste menée par M. Vinurel

Elus de l'opposition de la liste menée par M. Lathuille-Nicollet

Offres d'emploi

En bref

Pleins feux festival : saison 20

Bonneville Pleins feux festival 2018Plus vraiment jeune festival, pas encore vieil événement, c’est dans la fleur de l’âge et avec une énergie débordante que Pleins Feux dévoile la programmation de sa 21ème édition. Une programmation résolument Soul / Funk / Blues / Jazz avec un seul objectif : faire groover un public toujours plus nombreux ! Du jeudi 19 au samedi 21 juillet, rendez-vous sur le parking Dunoyer pour danser et chanter aux rythmes des artistes soul, funk et blues présents grâce à la sagacité des bénévoles de l'association Pleins feux.

 

Fidèle à ses convictions, l'association présente des vedettes que l'on ne voit pas partout : des chanteuses belles comme le jour, des chanteurs forts comme le café, des musiciens qui swinguent et balancent comme on aime et le tout... toujours gratuitement !!!

 

Et pour bien commencer le triptique, rien de mieux qu'une mise en bouche swing ultra épicée avec LMZG (Lamuzgueule). Découvrez leur musique enjouée en video.

Retrouvez ensuite l'un des tubes internationaux 2017 vu plus de 74 millions de fois sur youtube : No roots !!! Alice Merton sera bien de la fête à Bonneville, jeudi 19 juillet et vous proposera des titres bientôt sur son tout premier album.

Enfin, la soirée se terminera avec Hannah Williams, l'ouragan soul dont la voix brute et authentique vous séduira en quelques secondes.

 

Après une première soirée démente, rendez-vous vendredi 20 juillet avec le vainqueur du pleins feux tremplin, Jeanette Berger.

Après la soul, retrouvez le funk, distillé par Malka family, qui vous présentera son nouvel album « Le retour du kif ».

La soirée se terminera avec des titres entendus des centaines de millions de fois depuis leur création : September, boogie wonderland, Fantasy, get dow on it... Retrouvez Earth wind and fire, le groupe construit autour du légendaire guitariste Al McKay, membre originel et compositeur de la formation actuellement en tournée aux Etats-Unis.

 

Pour clore le Festival, samedi 21 juillet du festif, du très festif, voire de la fusion... La première partie de soirée sera animéepar Space captains, formation ultra-groovy à découvrir en images.

Retrouvez ensuite Valaire, qui vous proposera des mélodies entraînantes, rythmées et dansantes.

Et enfin, terminez le Festival avec Patrice, qui vous proposera un mix d'énergies positives qui dégouline de son dernier album « Life's blood ».

 

Bonneville Earth wind fire 2018