Contact

Une information à communiquer pour mise en ligne ?

 

Site internet

Tél. : 04 50 03 98 12

Courriel

 

Mairie de Bonneville

2 Place de l'hôtel de ville

CS 70139 - 74136 BONNEVILLE CEDEX

Tél. : 04 50 25 22 00

 

Horaires (excepté état-civil)

Du lundi au vendredi : 9h - 12h

et 13h30 - 17h

 

Horaires état-civil

lundi et samedi : 9h - 12h

mardi, mercredi et vendredi : 9h - 12h

et 13h30 - 17h

jeudi : 13h30 - 17h

 

Maire de Bonneville

Élus de l'opposition de la liste menée par M. Vinurel

Elus de l'opposition de la liste menée par M. Lathuille-Nicollet

Offres d'emploi

En bref

Les arts de rue à l'honneur

journées saltimbanques 2018Oyez, oyez ! Saltimbanques, troubadours et autres ménestrels de France, de Navarre et du Dauphiné viendront vous divertir sur le parvis de l'Eglise Sainte-Catherine et sur la Place de l'hôtel de ville deux jours durant, vendredi 29 juin à partir de 18h et samedi 30 juin dès 15h. Humour, rêve, rire, espoir, émotion…

 

Pour cette 14ème édition, les arts de la rue prennent donc le pouvoir à Bonneville et s’installent cette année sur la place de l'hôtel de ville, à la médiathèque, sur le parvis du chateau, sur la place de l'Eglise... et dans les rues de la ville. 

Tous les spectacles sont gratuits et sans réservation etont tous lieu en extérieur ; en cas de pluie, la majorité des spectacles et des animations auront lieu aux endroits prévus, à l'abri sous châpiteau, tente ou hangar. Alors quel que soit le temps, n'hésitez pas, venez et vous ne serez pas déçus.

 

Au niveau des animations, le choix sera tout aussi important avec un manège-théâtre à propulsion parentale (!), des espaces de jeux et de découverte, des ateliers cirque, du maquillage, des ateliers scientifiques ludiques, des jeux en bois, des jeux de chantier, des jeux de construction... et de quoi se restaurer tout au long de la journée.

 

Retrouvez l'intégralité des spectacles proposés en consultant le programme de ces deux jours d’animation, vous pourrez connaître le type d’art de la rue proposé, ainsi que l’âge adapté à ces spectacles.