En bref

Camping municipal

panneau_du_camping

Le camping municipal ouvrira ses portes samedi 4 juillet 2020 et fermera dimanche 30 août. Il se situe au cœur de la ville (312 rue des bairiers), à l'écart du bruit et du trafic, au pied du Môle. Vous pouvez ainsi bénéficier d'un accès facile aux commerces tout en profitant du calme des montagnes.

 

Soixante-neuf emplacements ombragés pour tentes, caravanes et camping-cars sont votre disposition.

 

chalet_dacceuil_2

Le camping municipal de Bonneville vous offre toutes les commodités pour votre confort dans le respect des règles d'hygiène. Il bénéficie de 2 étoiles tourisme dans la nouvelle réglementation nationale et propose le wi-fi.

 

Le camping est accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

Situé au cœur de la Haute-Savoie, le camping municipal du Bois des Tours vous permet de profiter des activités proposées par la ville de Bonneville cet été.

Il est aussi une base idéale pour visiter notre belle région : 20 minutes de Genève et du lac Léman ; 25 minutes d'Annecy et de son lac ; 20 minutes de Chamonix et du Mont-Blanc.

Le camping est également parfaitement situé comme étape sur la route vers l'Italie.

 

Les amateurs d'activités sportives seront comblés : promenades à pied ou à vélo le long de l'Arve (cheminement Léman-Mont Blanc), randonnées de tous niveaux, balades en vélo et VTT, pêche, balades à cheval, sauts en parapente, parcours forestiers...

Pour ceux qui préfèrent le farniente, le lac de Motte Longue (baignade surveillée) est situé à 5 minutes du camping ; les lacs de Genève et d'Annecy sont proches.

Les amateurs de gastronomie seront séduits par les produits du terroir qu'ils pourront retrouver sur notre marché bi-hebdomadaire (mardi/vendredi) : fromages, vins, charcuterie, confitures, miels, spécialités culinaires, sans oublier nos commerces locaux.

 

 

groupe_de_tentes_2

 

Pour plus de renseignements avant l'ouverture contactez Faucigny Glières tourisme au 04 50 97 38 37 et pendant la période d'ouverture, contactez le camping par téléphone au 04 50 97 04 31 ou par courriel.