Services d'une sous-préfecture

Services d'une sous-prefecture

D10-sous-prefecture

 

Vivre dans une sous-préfecture offre des avantages particuliers, comme la présence de nombreux services départementaux, régionaux et étatiques, ce qui facilite toutes les démarches administratives. Retrouvez toutes les adresses des professionnels de santé et à l'aide à la personne.  Retrouvez également la localisation des structures suivantes sur un plan.
 

122, Rue du Pont

Standard : 04 50 97 18 88

 

Horaires d'ouverture

lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h30 à 11h45

 

Hôtel des Finances - 340, Quai du Parquet - 04 50 97 00 26

  

ATTENTION, nouvelle adresse depuis le 1er décembre 2016 : maison de services au public, au local de la maison de l'emploi, 100 rue Verlaine. Nouveaux horaires : lundi de 13h30 à 17h, du mardi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, le venderdi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h. Un conseiller vous recevra EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous. Tél. : 36 46.

Informations sur le site de la CPAM.

 

126 rue des grandes chambrettes - 0810 25 74 10 (service 0,06 €/min + prix appel) - www.caf.fr

Un conseiller Caf vous accueille et vous informe sur votre dossier, vos droits... le mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Les assistantes sociales de la Caf vous reçoivent sur rendez-vous à prendre le matin au 04 50 89 48 41.

Depuis lundi 26 février 2018, la Caf vous propose l'atelier Caf thé et compagnie chaque lundi de 13h45 à 16h. Les parents pourront y découvrir des recettes à préparer et à déguster ensemble, des idées de sorties, des infos pratiques pour consommer malin, des idées brico-déco...

  

340, Quai du Parquet - 04 50 25 29 00.

Un nouveau service d'accueil personnalisé sur rendez-vous est mis en place au service des impôts des particuliers lundi après-midi, mardi après-midi et jeudi après-midi. Souple et pratique, l'accueil personnalisé sur rendez-vous permet d'améliorer la qualité de service en vous évitant un déplacement s'il n'est pas nécessaire et, si cela est nécessaire, en assurant d'être reçu sans file d'attente à l'heure choisie par un agent. Pour bénéficier de cette réception personnalisée, réservée aux demandes les plus complexes, vous pouvez prendre rendez-vous sur le site, par téléphone ou au guichet.

 

45, avenue Pierre de Coubertin - 04 50 97 19 01

 

45, avenue Pierre de Coubertin - 04 50 25 64 80

 

789, avenue de Genève - 04 50 97 10 39

 

18, Quai du Parquet - 04 50 25 48 00

 

Palais de justice - 04 50 97 12 97

 

Rue du Carroz - 04 50 97 14 10

 

18 quai du parquet – 04 50 25 48 00

 

Maison d’arrêt – 171 avenue Mozart

Standard : 04 50 25 70 28

Parloir familles : 04 50 97 15 23  

 

Bonneville - 0 810 810 965

 

15, rue du Bois des Tours - 04 50 97 20 57

 

15, rue du Bois des Tours - 04 50 97 20 57

 

15, rue du Bois des Tours - 04 50 97 72 75

 

79, Bd des Allobroges - 04 50 97 03 42

 

1440, route de Cluses - Bonneville - 04 50 25 20 00

 

Chamonix Mont Blanc - 08 99 71 02 74

 

82, Passage Bargy – 04 50 25 72 06

 

180 rue des grèbes huppés – 04 50 25 69 00