Dernière minute

CENTRE NAUTIQUE

A partir de ce samedi 24 octobre, en application des restrictions nationales liées à la crise sanitaire, le centre nautique sera fermé au grand public. L'accès sera limité au public prioritaire (scolaire, mineurs dont la pratique est encadrée, pratique sur prescription médicale, handicap...) Les cours de natation enfants encadrés et prévus dans les prochaines semaines sont maintenus, sous réserve de nouvelles mesures réglementaires.

 

FOIRE DU 11 NOVEMBRE

Pour des raisons sanitaires, la foire de la Saint-Martin est annulée.

 

DEPISTAGE COVID-19

Le centre de dépistage situé dans l'ancienne école Maria Salin (quai du parquet) ouvre du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 16h et le samedi de 8h à 11h. Malgré le contexte sanitaire, merci de garder votre calme.

 

ETAT-CIVIL

Vous pouvez à nouveau prendre rendez-vous sur ce site.

ATTENTION, en raison du Covid-19, VOUS NE POUVEZ PAS PRENDRE RENDEZ-VOUS PAR INTERNET POUR DES MINEURS.

Pour les RDV pour les -18 ans, merci de contacter l'état-civil au 04 50 25 22 00.

 

Outils

Suivez-nous sur...

 facebooknewslettre Suivez-nous sur Facebook Inscrivez-vous aux différentes Newsletters

Couvre-feu à Bonneville

54 départementsLors de son annonce télévisée du jeudi 22 octobre, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la mise en place d'un couvre-feu sur 38 nouveaux départements dont la Haute-Savoie. Une décision prise pour faire face à une situation sanitatire qui continue à se dégrader.

 

A partir de minuit, dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 octobre, le couvre-feu sera donc appliqué à notre département de 21h à 6h. Celui-ci durera au minimum 4 semaines, mais pourra éventuellement être prolongé en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

 

ATTENTION, le non-respect de ces horaires peut entraîner :

  • première sanction : une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention),

  • en cas de récidive dans les 15 jours : une amende de 200 euros, majorée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention),

  • après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros passible de 6 mois d'emprisonnement.

 

Des motifs dérogatoires peuvent vous amener à vous déplacer durant ce couvre-feu. Si vous êtes concernés, téléchargez votre attestation.

 

En bref